Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MiddletonKlavsen87 adelego1932 JosephDaype LewisRilla Ninoniamaigh vfheyz Akinozilkreemaigh tdrf Mohito Sergunamaigh AnitaKAX yecz hbnjif Senya cherishing maximililyan uthvfysx Jonathanbo KevinRes Alfredohorse GeraldWes Alberthoups EdwinCem CareyNeoda BillyInsof Josephboome Dustinelemi

demande multiple

Lokiosus m'a signalé ces quelques griefs a pnj. Il y a deux personnes paul02468 et WonderdTester30. j'ai d'autres screens si besoin. Et j'ai déjà réparé leurs griefs.

imageimage

Messages

  • YsstosYsstos Réserviste
    Quand c'est comme ça je pense que tu peux juste réparer et garder en mémoire les joueurs pas forcément poster une demande de sanction ;)
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Donc faut lock le sujet ou faut le laisser ouvert?

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    juin 2016 modifié
    Je lock, je garde ses joueurs sous mes yeux
    Merci !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.