Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MiddletonKlavsen87 adelego1932 JosephDaype LewisRilla Ninoniamaigh vfheyz Akinozilkreemaigh tdrf Mohito Sergunamaigh AnitaKAX yecz hbnjif Senya cherishing maximililyan uthvfysx Jonathanbo KevinRes Alfredohorse GeraldWes Alberthoups EdwinCem CareyNeoda BillyInsof Josephboome Dustinelemi

Grief dans mon resto.

Bonjour je vais vous dire l`histoire .Ca  fais lomgtemp que je me co plus sur le serv et aujourd`hui(31.05.16) je  suis aller dans mon resto pour aller chercher de la bouffe et ou on a nos coffre tout aitais grief les coffre.Deja il y a quelque moi je me suis fais grief voila les voici les preuve

Messages

  • Il faut que tu demandes à un VIP/réserviste/modérateur en jeu pour qu'on puisse venir prendre les logs.
  • MrMinecraftBoy, ne remonte pas des sujets qui date s'il te plait!
  • GrenatGrenat Modérateur
     @Mrminecraftboy

    Comme l'a dit destroy, merci de ne pas remonter inutilement d'aussi vieux sujets..
    Celui-ci date de mai 2016... cela fait un an et demi ! 

    Bref, je lock.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Cette discussion a été fermée.