Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MiddletonKlavsen87 adelego1932 JosephDaype LewisRilla Ninoniamaigh vfheyz Akinozilkreemaigh tdrf Mohito Sergunamaigh AnitaKAX yecz hbnjif Senya cherishing maximililyan uthvfysx Jonathanbo KevinRes Alfredohorse GeraldWes Alberthoups EdwinCem CareyNeoda BillyInsof Josephboome Dustinelemi

Qu'avez vous faits mercredi après-midi

Salut, qu'avez vous faits mercredi après-midi moi c'est simple étant Jeune Sapeur Pompier je suis allé à la caserne et vous? :p

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Perso...... Rien !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • je bossais
    :|
  • C'est interessant d'être sapeur volontaire ?
    Moi j'ai joué et j'ai bossé
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • j'ai fais mes courses pour manger et j'ai rangé l'appartement. Puis, j'ai joué sur le serveur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.