Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MiddletonKlavsen87 adelego1932 JosephDaype LewisRilla Ninoniamaigh vfheyz Akinozilkreemaigh tdrf Mohito Sergunamaigh AnitaKAX yecz hbnjif Senya cherishing maximililyan uthvfysx Jonathanbo KevinRes Alfredohorse GeraldWes Alberthoups EdwinCem CareyNeoda BillyInsof Josephboome Dustinelemi

au feu les pompiers!

jujulec04jujulec04 Vétéran
septembre 2016 modifié dans Demande de sanction
bonjour
Une personne s' amuse a bruler les maisons du minage .
RIP home );
2016-09-04_12.26.22.png
1920 x 1001 - 338K
2016-09-04_12.25.44.png
1920 x 1001 - 341K
2016-09-04_12.25.29.png
1920 x 1001 - 1M

Messages

  • YsstosYsstos Réserviste
    Le grief au minage est autorisé ... désolé
  • oui mais quand meme
  • Le monde minage sera reset comme tous les autres au bout d'un moment.. 
    Alors de toute façon, si vous construisez quelque chose c'est que vous assumez le fait d'y perdre..
    Et comme l'a dit Ysstos: le grief est autorisé au minage.. Bref je lock.
Cette discussion a été fermée.